Revetements exterieurs

Avec Maurice Beaud Fils, vous pourrez personnaliser à l’infini l’enveloppe de votre bâtiment tout en le protégeant grâce à des matériaux durables.

12/01/2021 | Revêtements extérieurs

Immeubles Bonne-Espérance

l Lausanne

Nous avons réalisé les revêtements extérieurs de ces deux immeubles Minergie P ECO. Ce sont plus de 4'400 m2 de lames prégrisaillées Ecogris qui ont été posé par nos soins. En plus des revêtements nous avons également fait toute la sous-construction ainsi que l’isolation et les aménagements de balcons.

12/01/2021 | Revêtements extérieurs

Nouvelle école et bâtiment communal de Charmey

l Charmey

Pour l’habillage de ces deux bâtiments, le maître de l’ouvrage a choisi de le faire en mélèze issus des forêts de la commune de Charmey.
Les frises sur le pourtour des deux bâtiments symbolisent leur affectation, les sapins des armoiries de la commune pour le bâtiment communal, et les figurines garçon / fille pour le bâtiment scolaire. Nous avons réalisé ces dernière dans nos ateliers à l’aide de notre machine CNC.
En plus des près de 800m2 de revêtements, nous avons réalisé la sous-construction ainsi que l’isolation.

12/01/2021 | Revêtements extérieurs

Immeubles ECA

l Château-d’Oex

Nous avons réalisé les revêtements extérieurs de ces deux immeubles Minergie. Ce sont plus de 1’750 m2 de lames en sapin blanc avec un traitement qui ont été posé par nos soins. En plus des revêtements nous avons également fait toute la sous-construction ainsi que l’isolation. Tout le bois utilisé pour ces revêtements et sous-construction est entièrement Suisse et issus de nos forêts nationales.

12/01/2021 | Revêtements extérieurs

Complexe Mairie – école de Satigny

l Satigny

Nous avons réalisé les revêtements de ce complexe à l’aide d’éléments extérieurs de façades préfabriqué dans nos ateliers. Ces près de 1’000m2 de façades sont composées d’un voile noir en Stamisol, d’une sou-construction peinte en noire et d’un revêtement en sapin blanc ajourés irréguliers prégrisaillés.

12/01/2021 | Revêtements extérieurs

Association le Branche

l Mollie-Margot

Nous avons réalisé les 1'000 m2 de revêtements de façades de ce complexe en lames irrégulières prégrisaillé, en plus des revêtements nous avons également posé l’isolation et les sous-construction.